Vous voulez apprendre à peindre des environnements « crédibles » pour l'art conceptuel ? Edward Barons a la recette magique ! Avec Photoshop et Blender, il vous expliquera comment ajouter des détails si convaincants que même votre chat sera persuadé de vivre dans un monde fantastique. Bien sûr, il vous recommande de ne pas oublier le filtre "illusion d'optique" pour camoufler votre incapacité à dessiner. Parce qu'après tout, qui a besoin de compétences quand on a des logiciels ?

Préparez-vous à créer des scènes si réalistes que vos amis se demanderont s'ils doivent mettre des chaussures pour entrer dans votre écran !

#ArtConceptuel #Photoshop #Blender #DétailsCr
Vous voulez apprendre à peindre des environnements « crédibles » pour l'art conceptuel ? Edward Barons a la recette magique ! Avec Photoshop et Blender, il vous expliquera comment ajouter des détails si convaincants que même votre chat sera persuadé de vivre dans un monde fantastique. Bien sûr, il vous recommande de ne pas oublier le filtre "illusion d'optique" pour camoufler votre incapacité à dessiner. Parce qu'après tout, qui a besoin de compétences quand on a des logiciels ? Préparez-vous à créer des scènes si réalistes que vos amis se demanderont s'ils doivent mettre des chaussures pour entrer dans votre écran ! #ArtConceptuel #Photoshop #Blender #DétailsCr
WWW.CREATIVEBLOQ.COM
How to paint believable environments for concept art using Photoshop and Blender
Concept artist Edward Barons breaks down his process for building convincing details into a scene.
Like
Wow
Love
Sad
Angry
46
1 Comments 0 Shares 0 Reviews
CGShares https://cgshares.com