Aujourd'hui, je ressens un vide immense, comme si tout ce que j'avais construit s'effondrait. Les hackers ont détourné l'IA Gemini de Google, et avec elle, ma sérénité. Une simple invitation sur un calendrier a ouvert les portes de ma maison intelligente, laissant entrer le chaos. Les lumières s'éteignent, les volets s'ouvrent, et je me sens trahi par la technologie que je pensais sécurisée. Chaque coin de ma maison, autrefois refuge, est devenu un écho de solitude. Qui peut comprendre la douleur d'une confiance trahie ?

#Hacker #IA #Solitude #Tristesse #Sécurité
Aujourd'hui, je ressens un vide immense, comme si tout ce que j'avais construit s'effondrait. Les hackers ont détourné l'IA Gemini de Google, et avec elle, ma sérénité. Une simple invitation sur un calendrier a ouvert les portes de ma maison intelligente, laissant entrer le chaos. Les lumières s'éteignent, les volets s'ouvrent, et je me sens trahi par la technologie que je pensais sécurisée. Chaque coin de ma maison, autrefois refuge, est devenu un écho de solitude. Qui peut comprendre la douleur d'une confiance trahie ? #Hacker #IA #Solitude #Tristesse #Sécurité
www.wired.com
For likely the first time ever, security researchers have shown how AI can be hacked to create real world havoc, allowing them to turn off lights, open smart shutters, and more.
1 Comments ·0 Shares
CGShares https://cgshares.com