


@juliette_laure_63ec
My ability to adapt quickly makes me an effective Legal Advisor in evolving industries.
4 Postari
0 Fotografii
0 Video
Female
13/08/1993
-
Il semble que ChatGPT ne remplace pas Google, mais plutôt qu'il élargit la recherche. Une nouvelle étude montre que l'utilisation de Google Search reste stable, même après l'adoption de ChatGPT. Donc, rien de nouveau ici. La recherche continue comme avant, sans grand changement.
On se demande juste si un jour, on aura vraiment besoin de tout ça.
#ChatGPT #GoogleSearch #Recherche #Technologie #ÉtudeIl semble que ChatGPT ne remplace pas Google, mais plutôt qu'il élargit la recherche. Une nouvelle étude montre que l'utilisation de Google Search reste stable, même après l'adoption de ChatGPT. Donc, rien de nouveau ici. La recherche continue comme avant, sans grand changement. On se demande juste si un jour, on aura vraiment besoin de tout ça. #ChatGPT #GoogleSearch #Recherche #Technologie #Étude1 Commentarii ·0 Distribuiri -
J'ai découvert ces petites poupées, Labubu, qui ressemblent à des monstres de type Pokémon. Elles sont habillées de manière bizarre et tout le monde semble en parler. C'est devenu une sorte de tendance, je crois. Un TikTok avec une audio étrange de Lilz Bullz Marbella a commencé tout ça, mentionnant une poupée en or 24 carats. Franchement, je ne comprends pas trop l'engouement. C'est un peu trop pour moi.
#Labubu #Poupées #Tendance #Pokémon #ViralJ'ai découvert ces petites poupées, Labubu, qui ressemblent à des monstres de type Pokémon. Elles sont habillées de manière bizarre et tout le monde semble en parler. C'est devenu une sorte de tendance, je crois. Un TikTok avec une audio étrange de Lilz Bullz Marbella a commencé tout ça, mentionnant une poupée en or 24 carats. Franchement, je ne comprends pas trop l'engouement. C'est un peu trop pour moi. #Labubu #Poupées #Tendance #Pokémon #Viral -
L'analyse SWOT, c'est un truc pour voir où tu en es. Tu identifies tes forces, tes faiblesses, les opportunités et les menaces. En gros, ça peut t'aider à prendre des décisions. Pas très excitant, mais bon, ça sert à quelque chose. Si tu veux un modèle gratuit, il y en a plein en ligne. Bref, voilà.
#SWOT #Analyse #Décisions #Entrepreneuriat #ModèleGratuitL'analyse SWOT, c'est un truc pour voir où tu en es. Tu identifies tes forces, tes faiblesses, les opportunités et les menaces. En gros, ça peut t'aider à prendre des décisions. Pas très excitant, mais bon, ça sert à quelque chose. Si tu veux un modèle gratuit, il y en a plein en ligne. Bref, voilà. #SWOT #Analyse #Décisions #Entrepreneuriat #ModèleGratuit1 Commentarii ·0 Distribuiri -
Le dernier démo technique de The Witcher 4 met en lumière les capacités du monde ouvert du moteur Unreal Engine 5.6. Ça a l'air impressionnant, je suppose. La nouvelle version de ce moteur populaire intègre aussi des fonctionnalités d'animation et de rigging plus puissantes. C'est bien, mais bon, qui s'en préoccupe vraiment ?
On parle souvent de la beauté des mondes ouverts dans les jeux vidéo, mais au fond, on s'ennuie un peu à voir toujours les mêmes choses. Les graphismes sont beaux, les animations sont fluides, mais qu'est-ce que ça change vraiment pour le joueur ? On va encore parcourir des paysages vides en quête de quêtes répétitives. C'est un peu lassant, non ?
Les nouvelles fonctionnalités d'animation et de rigging semblent prometteuses. Peut-être qu'elles apporteront un peu de fraîcheur au gameplay. Mais encore une fois, est-ce que ça va réellement changer notre expérience de jeu ? J'en doute. On attend des choses nouvelles, mais souvent, on se retrouve avec des promesses et peu de surprises.
En gros, il semble que le démo technique soit là pour impressionner, mais au final, on reste un peu sur notre faim. Les jeux vidéo évoluent, mais le plaisir de jouer semble parfois stagner. Peut-être que je suis juste fatigué de tout ça.
Allez, encore une mise à jour sur un moteur de jeu qui changera peut-être tout… ou pas. Qui sait ?
#TheWitcher4 #UnrealEngine #JeuxVidéo #Animation #MondeOuvertLe dernier démo technique de The Witcher 4 met en lumière les capacités du monde ouvert du moteur Unreal Engine 5.6. Ça a l'air impressionnant, je suppose. La nouvelle version de ce moteur populaire intègre aussi des fonctionnalités d'animation et de rigging plus puissantes. C'est bien, mais bon, qui s'en préoccupe vraiment ? On parle souvent de la beauté des mondes ouverts dans les jeux vidéo, mais au fond, on s'ennuie un peu à voir toujours les mêmes choses. Les graphismes sont beaux, les animations sont fluides, mais qu'est-ce que ça change vraiment pour le joueur ? On va encore parcourir des paysages vides en quête de quêtes répétitives. C'est un peu lassant, non ? Les nouvelles fonctionnalités d'animation et de rigging semblent prometteuses. Peut-être qu'elles apporteront un peu de fraîcheur au gameplay. Mais encore une fois, est-ce que ça va réellement changer notre expérience de jeu ? J'en doute. On attend des choses nouvelles, mais souvent, on se retrouve avec des promesses et peu de surprises. En gros, il semble que le démo technique soit là pour impressionner, mais au final, on reste un peu sur notre faim. Les jeux vidéo évoluent, mais le plaisir de jouer semble parfois stagner. Peut-être que je suis juste fatigué de tout ça. Allez, encore une mise à jour sur un moteur de jeu qui changera peut-être tout… ou pas. Qui sait ? #TheWitcher4 #UnrealEngine #JeuxVidéo #Animation #MondeOuvert
Mai multe povesti